Safari

Safari Tiger 4.0.5

La chasse au navigateur internet est ouverte

Fourni avec Mac OS X, Safari est pour beaucoup le navigateur web le plus rapide, toutes plates-formes confondues. Il bénéficie de plus d'une interface épurée et esthétique qui vous permet de vous concentrer sur le Web, et non sur votre navigateur. Lire la description complète

Les plus

  • Onglets cliquables, déposables
  • Détails des Flux RSS
  • Recherche facilitée par le surlignage des résultats

Les moins

  • Seulement Yahoo et Google dans le champ de recherche
  • Le rendu de certaines pages n'est pas encore optimal

Très bon
8

Fourni avec Mac OS X, Safari est pour beaucoup le navigateur web le plus rapide, toutes plates-formes confondues. Il bénéficie de plus d'une interface épurée et esthétique qui vous permet de vous concentrer sur le Web, et non sur votre navigateur.

Comme c'est la norme aujourd'hui, la navigation se fait par onglets. Le tri des signets ressemble beaucoup au classement de votre musique dans iTunes.
Safari comporte également une bannière de recherche intégrée, et l'option "SnapBack" vous permet de revenir instantanément aux résultats de votre recherche ou au niveau supérieur d'un site web.

Grande nouveauté depuis la version 3, la possibilité de sauver des parties de sites Web sous formes de "Web Clips". Une manière simple et efficace de créer des Widgets sur mesure, parfaitement intégrés avec Dashboard.

Rapide, sûr et fonctionnel, Safari est un excellent choix pour naviguer sur le Web.

Safari

Télécharger

Safari Tiger 4.0.5